50 nuances plus sombres

"Un second film bien meilleur que le premier"

Titre: 50 NUANCES PLUS SOMBRES 
De: James Folay

SynopsisC’est un Christian blessé qui tente de reconquérir Anastasia. Cette dernière exige un nouveau contrat avant de lui laisser une seconde chance. Mais une ombre surgit du passé de Christian et plane sur les deux amants, déterminée à détruire un quelconque espoir de vie commune.

Mon avis: Un second film à la hauteur de mes attentes moi qui était extrêmement déçu par ce premier film qui était pour moi davantage un film d'exposition où il ne se passait pas vraiment beaucoup de choses ! Là je suis réellement surprise . En effet, c'est un second film vraiment surprenant avec des révélations: on apprend des choses sur le passé de Christian. C'est un second tome beaucoup plus prenant: beaucoup de rythme les événements s'enchainent, je ne me suis vraiment pas ennuyée contrairement au premier. De nouveaux personnages se révèlent également cela apporte un élément suplémentaire à l'histoire. Mais surtout le film est sublimé par les nombreuses musiques du film sans parler de la BO omg. La musique est vraiment un élément essentiel dans cette saga cela apporte beaucoup plus de cachet aux différentes scènes. Vous l'aurez compris ce film est vraiment différent du premier, je l'ai vraiment apprécié et je retournerai avec plaisir voir la suite. 

Ma note: ⭐⭐⭐Même si vous avez été déçu du premier il faut voir ce second film qui est vraiment meilleur que le premier. Les amatrices de Christian Grey vous n'allez pas être déçues!!! 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

copyright © . all rights reserved. designed by Color and Code

grid layout coding by helpblogger.com